Financement de votre formation drone

VOTRE FORMATION DRONE 100% FINANCÉE

Aujourd’hui, notre école de formation télépilote de drone est fière d’avoir rempli tous les critères qualité pour être référencés DataDock, ce qui permet aux OPCO de vos entreprises de financer votre formation à nos côtés.

Nous sommes aussi fiers d’avoir rempli les critères qualité pour être référencés par Pole emploi et qu’ils financent votre projet avec nous si vous êtes demandeurs d’emploi.

Et enfin, notre centre de formation a reçu la certification France Compétences RS5235 :


Cette certification vous permet aujourd’hui de financer votre formation télépilote de drone dans notre centre de formation par votre compte CPF. Le CPF, ce sont les droits à la formation que vous avez acquis tout au long de votre carrière en entreprise et que vous utilisez aujourd’hui comme bon vous semble !

Notre formation drone, nous l’avons créée, bichonnée, rendue efficace et claire pour tout le monde, du néophyte au plus expert.
Nous la mettons à jour régulièrement en fonction des nouveautés qui tombent à l’examen.
Bref, vous n’aurez pas de mauvaises surprises le Jour J chez DRONIZ 🙂

3 modes de financement selon votre situation !

CPF

POLE EMPLOI

OPCO

LE CPF (Compte personnel de formation

Votre compte Personnel de Formation est un droit à la formation que vous avez acquis tout au long de votre carrière. Depuis 2015, il remplace l’ancien DIF, que vous avez transformé en heures CPF. Grace à cela, vous avez une enveloppe qui correspond à votre budget de formation CPF.

Vous l’utilisez comme bon vous semble à condition que ces formations soient labellisées, et qu’elles soient dispensées hors de votre temps de travail.

Notre formation est labellisée RS 5235 : télépilotage de drones à usage professionnel en audiovisuel et missions techniques et est donc éligible à un financement par votre CPF. Vous pouvez la retrouver ici !

 

Pour sélectionner notre centre de formation, rendez-vous sur cette page !


POLE EMPLOI

Si vous êtes demandeur d’emploi, prenez rendez-vous avec votre conseiller Pôle emploi : Votre formation doit s’inscrire dans le cadre de votre projet personnalisé AIF (aide individuelle à la formation)

Vous devez alors montrer la fiabilité et le sérieux de votre projet à votre conseiller par un business plan et une étude du marché fiable.

L'OPCO

Un OPCO est un opérateur de compétences qui aide votre entreprise à vous former en tant que gérant, ou à former vos salariés pour développer leurs compétences. Rapprochez-vous de votre OPCO pour savoir quels sont vos droits. Il faut ensuite sélectionner un centre certifié appelé datadocké pour que votre formation soit acceptée et financée. Droniz a recu la certification Datadock et peut donc être financé par votre OPCO.

CONTACTEZ-NOUS